Les Chambres...
Les chambres d'hôtes "Les Victoriennes" proposent, sur deux étages, à l'emplacement d'un ancien commerce de détail, trois chambres d'un grand confort et décorées avec finesse.
Aménagées en vue des commémorations du Centenaire, ces chambres d'hôtes sont situées en périphérie de l'ancienne ville (remparts) et à deux pas du poste de garde en service durant tout le temps de la Première Guerre mondiale. Espace transformé, depuis lors, en un restaurant de très bonne réputation, si l'on en juge les critiques.
Les trois chambres d'hôtes, "14" ; "18" et "Léonie" offrent un confort de grande qualité, digne d'un hôtel de standing, dans un quartier ancien de la cité épargné par les bombardements de la guerre.
L'église toute proche, dont les cloches ne sonnent plus depuis belle lurette, se trouve dans l'axe de la Cathédrale Notre-Dame (ici) qu'on peut admirer au loin...
Les petits déj's...
Les petits déjeuners sont servis en chambre (voir photo). Pour faciliter l'organisation, ils seront préalablement commandés, la veille au soir (par contact direct ou via SMS).
Divers "+"...
L'endroit bénéficie d'un réseau WiFi sécurisé de qualité.
Les prix pratiqués sont très abordables au regard des services offerts...
Possibilités de parking aux alentours
Accès aisé pour personnes à mobilité réduite (2 chambres situées au niveau de la voirie)
Micro-ondes et frigo à disposition
Chauffage individuel et air conditionné dans le hall d'entée (rez-de-chaussée)
Par ailleurs...
Sandrine et Olivier Chatelot se couperont en quatre pour vous offrir un séjour de qualité, dans une atmosphère conviviale et à dimension humaine.
Un must rare, dont on se souvient !
Olivier se fera également un plaisir de vous proposer, en fonction des saisons et des arrivages, des produits maraîchers de grande fraîcheur... C'est l'une de ses spécialités !
Sandrine et Olivier Chatelot
"Les Victoriennes"
43 bis, rue Saint-Victor
55100 Verdun
+ 33 3 29 86 11 53
+ 33 6 20 59 01 04
lesvictoriennes55@gmail.com